Apple TVC’était un hobby depuis des semaines, des mois voire même plusieurs années. Propos répétés en boucle tour à tour par Steve Jobs puis Tim Cook, pour montrer que l’Apple TV telle qu’elle avait été imaginée n’était qu’un test, un accessoire pour ses autres produits mais pas un produit à part entière, cette époque semble désormais révolue !

Tim Cook, l’actuel PDG d’Apple, a semble-t-il changé de braquet ces derniers jours, il a déclaré lors d’une récente interview pour NBC que l’écran de votre salon est maintenant une « zone d’intérêt intense » (littéralement). Tim ne parle sans doute pas du produit actuel mais bien de l’Apple TV bien plus complète qui hante les blogs à travers le monde, la TV d’Apple.

Ces quelques mots vont certainement faire le tour de la planète dans les heures qui suivent, mais restons prudents, rien n’a encore été annoncé ! Terminons sur les derniers mots de Tim : « Je ne peux pas vous en dire plus ». La TV d’Apple est bien dans les cartons, reste à savoir quand elle en sortira…