Best Buy ne vend désormais plus d’Apple TV sur son site, un retrait qui serait passé inaperçu si tout le monde n’attendait pas l’arrivée de la prochaine génération d’Apple TV : l’Apple TV 3.

Bien que Bestbuy.com ait encore fait la promotion du produit dans ses rayons virtuels au cours des vacances de Noël 2011, le produit était purement et simplement introuvable ce vendredi. Un responsable de Best Buy a déclaré qu’ils ne pensaient pas avoir de nouveau d’Apple TV dans leur inventaire, considérant la date avancée dans l’année. Une date qui serait proche de celle du lancement du nouveau modèle ?

Il en va de même dans les magasins physiques de la marque, plus aucune Apple TV n’est disponible en stock, pourtant Apple.com continue de son côté à proposer le produit…

La disparition du produit du site et des magasins Bestbuy constitue une petite révolution étant donné que le produit étant en vente chez le marchand depuis son lancement… Reste que le prochain produit sensé être annoncé est l’iPad 3 et non l’Apple TV. A suivre, encore :-)