Pas mal de rumeurs tournaient sur la toile à propos de la mise à jour 4.3 de iOS mais jusque maintenant aucune ne concernait l’Apple TV. C’est désormais chose faite, Engadget nous dévoile qu’un de ces membres a trouvé des traces d’un support éventuel de jeux. On y retrouve des termes comme « ATVGames », « ATVThunder », « com.apple.appletv.play.live.thunder » et « .play.archive.thunder. ».

On retrouve également plusieurs traces du mot « merchant », marchand en français qui laisserait penser à un AppStore pour acheter ou louer ces jeux (si on suit la logique de l’Apple TV jusque maintenant, la location était le mode de vente favorisé étant donné la faible capacité de stockage de l’Apple TV).

L’installation de jeux (ainsi que des apps) est définitivement une fonctionnalité attendue par les utilisateurs et par la communauté mais pour le moment il ne s’agît que de traces dans le code, si il s’avère que ce n’est pas pour la 4.3, on peut éventuellement mettre un billet sur la prochaine version de iOS !