Comme nous l’annoncions récemment, Google TV ne se porte pas bien. Avec des chiffres décevants sur les ventes Google se devait de réagir.

MAJ du 21/06 :
Les propriétaires de Revue ou d’autre Google TVs peuvent désormais voir leurs machines apparaître dans la liste « mes périphériques » d’Android Market. Il n’est pas encore possible de télécharger quelque application que ce soit !

C’est chose faite lors du Google I/O (une conférence annuelle pour les développeurs), où Google a annoncé non seulement l’arrivée de nouveaux constructeurs : Samsung et Vizio, mais aussi prochainement celle de l’Android Market et d’Android 3.1 plus connu sous le nom de HoneyComb.(prévu pour l’été) pour Google TV. La marque originaire de Moutain View prendra ainsi un avantage conséquent sur Apple et son Apple TV dont le support des applications n’a pour le moment fait l’objet d’aucune annonce.

Google ne semble donc pas vouloir mettre de coté sa branche TV mais on peut néanmoins se demander si tout ceci permettra de la relancer… A suivre très prochainement, une version beta destinée aux développeurs doit être lancée rapidement.