Logitech concède à demi-mot que la Revue est un échec…

C’est en découvrant les résultats de Logitech pour le premier trimestre que l’on constate l’échec de la Revue… Les ventes de la Google TV de Logitech sont négatives ! Mais comment cela est-ce possible ?

Il y a tout simplement eu plus de retours que de ventes… C’est pourquoi Logitech, conscient de la bataille déjà perdue concède une baisse de prix importante, la Revue s’échangera désormais contre 99 dollars. La marque justifie cette baisse de prix en voulant « effacer le prix comme barrière à l’adoption de masse » du produit … ou pas :)

N’oubliez pas non plus que Google doit sortir cet été une nouvelle version de son OS pour Google TV, et que cette sortie doit être accompagnée d’un nouvel hardware pour la box de Google très probablement basé sur un processeur ARM de Samsung. Dans ce cas il s’agirait aussi d’une liquidation des stocks avant la sortie de la nouvelle Google TV, l’histoire ne nous dit pas si Logitech poursuivra ce partenariat avec la firme de Mountain View.

Quoiqu’il en soit, 99$ pour une machine équipée d’un Intel Atom paré pour la décompression vidéo, il y a de quoi faire un beau media center.. une fois équipé d’un XBMC !