Aux dernières nouvelles, Google avait demandé à ces partenaires de ne pas laisser les Google TV en démonstration pour le prochain CES, d’autres rumeurs nous parviennent de Digitimes sur Logitech et sa Google TV, la Revue. Logitech aurait en effet demandé l’arrêt de la production à son partenaire Gigabyte qui lui fabrique une partie des composants de la Box jusqu’à une certaine date du mois de Janvier.

Nancy Morrison, une porte parole de Logitech a indiqué à CNET qu’elle ne pouvait commenter cette information, tout en rassurant les consommateurs ayant déjà acheté une Revue, « les livraisons des commandes passées seront honorées ». Google à également refusé tout commentaire sur ce point mais a déclaré publiquement être satisfaite des performances de Google TV.

Une mise à jour logicielle et matérielle ?

Cette rumeur viendrait confirmer une fois de plus qu’une mise à jour suffisamment importante est en train d’être élaborée… En effet, la plupart des critiques émises sur la Google TV portaient sur plusieurs points : aucune cohérence entre les différentes applis (pourtant construites en collaboration avec les équipes de Google), mais aussi une complexité plutôt déroutante pour un produit grand public.

Cependant l’arrêt de la production pourrait cacher une mise à jour plus profonde portant sur les composants même de la Google TV, le prix imbattable de l’Apple TV et son volume de vente pourrait avoir poussé Google à revoir sa copie ?