Beaucoup attendent la Sony/Google TV, c’est en effet la solution la plus élégante en terme de « Box TV », puisqu’elle ne dispose pas de module externe. Une télé extra plate, qui embarque la puissance nécessaire (merci l’Atom) pour accéder à d’autres contenus et décoder de la HD nativement.

Cependant il existe encore beaucoup d’interrogations sur le contenu disponible, notamment si Sony apportera quelque chose de plus par rapport aux autres fabricants, Sony étant également producteur de contenus.

Encore un peu de patience, demain nous aurons toutes les réponses.

Pour commencer, ce n’est pas un modèle qui sera dévoilé mais plusieurs :

  • 24 pouces (Sony NSX-24GT1)
  • 32 pouces (Sony NSX-32GT1)
  • 40 pouces (Sony NSX-40GT1)
  • 46 pouces (Sony NSX-46GT1)

Mais qu’en est-il des prix ? Pour l’instant, nous n’avons que des rumeurs à vous proposer et en dollars, le 46″ serait en effet disponible à 1390$, ce qui en fait un tarif plutôt intéressant pour la diagonale.

D’un autre côté, la Box Internet Sony nommée NZ-GT1, qui n’est pour le moment qu’une rumeur a été vue sur un site interne à Sony et les fonctionnalités listées comprenaient un bouton « eject », un cable HDMI inclus dans le package, alors lecteur Bluray pour cette box ? Si c’est le cas, les prix vont très probablement s’envoler par rapport à une Logitech Revue, déjà très chère.

Nous en serons plus demain lors de la présentation officielle des modèles par Sony mais en attendant, que pensez-vous du tarif de cette 46 pouces ?