Spotify, le service de streaming, surfe sur le succès et après son introduction sur le marché US vient de faire une entrée remarquée dans l’univers des TV connectées.

Google et Apple ont beau affirmer mener et dominer le marché, Boxee, Roku ont beau affimer ne pas être là pour faire de la figuration, c’est bien Western Digital qui a réussi à équiper sa box TV d’une telle fonctionnalité. Les utilisateurs Premium peuvent maintenant profiter d’un accès illimité aux 15 millions de titres du catalogue en streaming sur les lecteurs multimédia WD TV Live et WD TV Live Hub.

Spotify pour WD TV Live et WD TV Live Hub, qui intègre un disque dur réseau 1 To, propose de nombreuses fonctionnalités – créez et gérez vos playlists, partagez de la musique facilement avec vos contacts Spotify, voir et ajouter leurs playlists en naviguant sur les profils. Vous pouvez également envoyer des titres directement dans leurs boîtes de réception. Les abonnés Premium peuvent maintenant profiter d’une nouvelle manière d’écouter et de partager de la musique sur un inégalable système home cinéma sans sortir de chez eux !

Voici une vidéo du WD TV en fonctionnement :